FAQ
               
            
      
        
            Vous avez une question, envie d'en savoir plus sur notre marque, nos produits et l'utilisation de notre site ?
C’est ici que vous trouverez quelques éléments de réponse.
          
            
A propos de nos produits
           
        
                        
                          Où sont fabriqués vos produits ?
                        
                      Où sont fabriqués vos produits ?
Tous nos produits sont fabriqués en France, dans un laboratoire d’excellence situé dans le sud. Ce savoir-faire français garantit des formules sûres et qualitatives, élaborées dans le strict respect des normes. Après deux ans de collaboration avec notre laboratoire partenaire, nous avons développé des soins sur mesure, respectueux de l’équilibre hormonal féminin.
                        
                          Vos soins sont-ils naturels et bio ?
                        
                      Vos soins sont-ils naturels et bio ?
La majorité de nos produits sont formulés à partir d’ingrédients naturels, et certains sont 100% bio (cette indication est clairement précisée sur leur fiche). Nos formules sont pensées pour être sûres, efficaces et adaptées aux besoins spécifiques des femmes, à chaque étape de leur vie.
                        
                          Qu’est-ce que la fabrication à froid ?
                        
                      Qu’est-ce que la fabrication à froid ?
Certains de nos soins sont élaborés selon la méthode de fabrication à froid, qui consiste à mélanger les ingrédients sans chaleur excessive. Cette technique préserve leurs propriétés naturelles, pour des formules plus pures, plus efficaces et plus respectueuses de votre peau.
                        
                          Pourquoi ne pas utiliser de suremballage ?
                        
                      Pourquoi ne pas utiliser de suremballage ?
Chez Ashka, nous avons fait le choix de limiter nos emballages au strict nécessaire. Chaque matériau a une utilité, rien de superflu. Cela permet de réduire les déchets, préserver la planète et agir avec responsabilité, tout en garantissant la protection et la qualité de nos soins.
          
            
Livraison & commandes
           
        
                        
                          Où livrez-vous ?
                        
                      Où livrez-vous ?
ASHKA livre à La Réunion, en France Métropolitaine et à Maurice. Les livraisons hors UE peuvent entraîner des frais de douane, à la charge du client.
                        
                          Quel est le délai de livraison ?
                        
                      Quel est le délai de livraison ?
Cela dépend du transporteur et de votre pays. Une fois expédiée, vous recevrez un lien de suivi colis par e-mail.
                        
                          Puis-je modifier ma commande ?
                        
                      Puis-je modifier ma commande ?
Une fois confirmée, une commande ne peut pas être modifiée (produit ou mode de livraison). En cas d’erreur, contactez-nous rapidement.
                        
                          Et si j’ai fait une erreur dans l’adresse ?
                        
                      Et si j’ai fait une erreur dans l’adresse ?
Si votre commande n’est pas encore préparée, nous pouvons peut-être intervenir. Sinon, elle sera livrée à l’adresse indiquée. En cas d'erreur, contactez-nous.
          
            
Retours et remboursements
           
        
                        
                          Puis-je annuler ma commande ?
                        
                      Puis-je annuler ma commande ?
Si elle n’a pas encore été traitée par notre logistique, oui. Sinon, vous devrez passer par notre procédure de retour.
                        
                          Comment retourner un produit ?
                        
                      Comment retourner un produit ?
Vous disposez de 14 jours pour nous le renvoyer à vos frais, s’il est non ouvert, intact, et dans son emballage d’origine. 
Pour plus de détails, lire notre politique de retour.
                        
                          Délai de remboursement ?
                        
                      Délai de remboursement ?
Comptez 1 à 2 semaines en moyenne, le temps de vérifier et traiter le retour dans notre entrepôt.
          
            
PAIEMENT & SECURITE
           
        
                        
                          Quels moyens de paiement sont acceptés ?
                        
                      Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Carte bancaire et PayPal. Vos données sont cryptées et sécurisées : ASHKA Cosmetics ne stocke jamais vos informations bancaires.
                        
                          Les paiements sont-ils sécurisés ?
                        
                      Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, nous utilisons une plateforme de paiement certifiée. Vos transactions sont protégées.
                        
                          Puis-je passer commande par téléphone ?
                        
                      Puis-je passer commande par téléphone ?
Non, pour garantir la sécurité de vos données, les commandes se passent exclusivement en ligne.
          
            
Compte & Factures
           
        
                        
                          Comment créer un compte ASHKA ?
                        
                      Comment créer un compte ASHKA ?
Cliquez sur l'icône "Mon compte" en haut du site, puis suivez les étapes pour accéder à vos commandes, préférences et factures.
Avec notre nouveau système, plus besoin de mot de passe : il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et un code de vérification à usage unique (valable une seule fois) vous sera envoyé pour vous connecter en toute sécurité.
                        
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Cliquez sur "Mot de passe oublié" à la connexion pour recevoir un lien de réinitialisation par e-mail.
                        
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                      Je n’arrive pas à me connecter
Il est possible que vous n’ayez jamais créé de compte (même si vous avez déjà commandé). Créez-en un rapidement pour tout centraliser.
                        
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                      Comment récupérer ma facture ?
Elle est disponible dans l’e-mail de confirmation ou dans l’onglet "Mes commandes" de votre compte client.
          
            
Newsletter & Contact
           
        
                        
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